Ce matin à 10h, dans le cadre de la journée nationale des assistantes maternelle, la puéricultrice de ma ville a organisé un "ASSMAT DATING", il me reste 2 places, je vais y aller, j'espère rencontrer des parents, je comprend pas pourquoi on n'a pas de damande alors qu'il y a 110 parents sur la liste d'attente de la crèche pour 30 places.
Apparemment l'info a été transmise à tous les parents sur la liste d'attente.
Mais vraiment j'ai pas envie d'y aller, c'est vraiment pas mon truc la compét, et là je vais devoir montrer que je suis mieux que mes colègues (contre lesquelles, je n'ai rien d'ailleur). Enfin si je rentre avec des parents interressés, ils reviendront me voir à la maison, et j'espère bien enfin signer.
Enfin ensuite on fait auberge espagnole avec les collègues, et cet aprés midi, on fait des anims pour les enfants dans la ville, pour nous faire connaitre et une expo photo des assmat en activité avec leurs petits. c'est une super expo, si les parents viennent, je pense qu'ils verront tout l'amour que l'on donne à leurs enfants, et qu'ils sont trés heureux chez nous aussi.
Il faut que j'aille me préparer, mais vraiment j'y vais avec des pieds de plomb.
nainnain