Coucou, je regarde par le trou de la serrure.
Moi je n'ai aucune idée de ce que nous faisons à Noël, en plus je n'ai aucun budget alors ça va être vite fait.
Je crois que ce sera cadeaux maison , j'ai pensé à un pain d'épice et une confiture d'orange, orangettes pour les adultes, et pour les enfants, à part les 2 miens, je crois que ce sera un beau rien... je dirai que les colis confiture... sont pour chaque couple plus enfants.
En plus ça se trouve on sera que nous à la maison, et si c'est le cas, comme à chaque fois Didier va manger en vitesse et sortir avec ses potes et nous laisser tous les 3 tous seuls. Donc je présume enfants sur l'ordi et moi devant la télé...
Ca me met le moral à zéro quand je pense que toute ma famille se réuni chez ma cousine, j'adore aller à ces réunions de famille, mais cette année avec la séparation, pas de budget voyage. il faut trouver des sous pour le notaire, on doit mettre la maison à mon nom, et il y en a pour bombon...
Ca sera mieux l'annnée prochaine.
nainnain
tu nn'as pas tes parents Nainain ? C'est bien triste tout ça. Perso, je n'aime pas trop cette période mais pour mes rayons de soleil je fais l'effort. Tous les ans c'est chez nous, j'aimerais que ça change.....