Bonjour les filles,
Ghis, pensées amicales pour toi et ton époux. La perte d'un être aimé n'est jamais évident même si la raison laisse à penser qu'elle est certainement mieux là où elle est actuellement, elle ne souffre plus. En tout cas vous l'avez soutenue jusqu'au bout et elle est partie en étant sereine, c'est le principal. Bon courage pour toutes les démarches qui vous attendent ces prochains jours.
Corinne, merci pour la recette de la mousse, elle est effectivement magique ! Par contre sais tu si l'on peut remplacer le jus d'orange par autre chose ? Moi perso je ne l'ai pas senti (mai il faut dire que je traîne une rhino depuis un moment...) mais mon chéri qui n'aime pas trop les associations fruits-choco m'a dit qu'il le sentait... Bref il a bien aimé mais sans plus, alors que moi je l'ai trouvé très bonne ! Il sert à quoi le jus d'orange dans cette recette, il a une vertu particulière dans la magie de la recette ?
Mariek, avec toutes ces explications, j'ai enfin compris l'historique de ta cuisine
Je suis un peu préocuppée en ce moment. Voilà, par hazard j'ai regardé les offres d'emploi dans mon secteur d'activité, et là je vois une offre qui correspond à peu près à ce que je peux faire et située à 40 minutes de route de chez moi. Mais il s'agit d'un temps plein, d'un travail sans possibilité de prendre de congés l'été, avec parfois des astreintes le WE. Alors que faire ? Faut il postuler ou pas ? J'ai peur de ne pas m'en sortir... passer de 100% à la maison à m'occuper de mes filles à un travail à temps plein à l'extérieur, plus les filles, plus le boulot à la maison... Et Sarah est encore petite, pas de mode de garde (bon le poste est pour février, j'aurais le temps de chercher...). Mais vais je retrouver une telle offre dans un ou deux ans ? Je ne sais pas quoi faire, je doute... et change toutes les 2 secondes d'avis, à moment je me dis, allez ma grande lance toi, tu ne pourras pas toujours rester à la maison... et à d'autre je me dis laisse tomber tu ne pourras pas tout assumer tu vas rendre toi et ta famille malheureuse... Et mon chéri il me dit de postuler, juste histoire de passer éventuellement un entretien, histoire que cela me fasse de l'exercice et si je lui dis oui mais si je suis prise on fait quoi ? Et bien il n'est pas capable de me répondre sérieusement, en gros je n'aurais qu'à leur dire non
Je suis désolée de vous embêter avec mes histoires...
Bonne journée
attend tu nous embête pas tu sais bien que le fil est la pour nous soutenir moi perso je postulerais car le boulot se fait rare....