Et bien c'est génial, comme quoi il n'y a jamais rien de perdu, bonne rencontre et on veut des photos
sur les photos vous avez les toutes les 4 les yeux qui pétillent , cela annonce un weekend mémorable.
Ghis, : cela ne me surprend pas venant de toi, je te connais très peu, mais tu portes la gentillesse sur toi.
Isath : alors soirée crêpe ou soirée gewurts
Coco : heureusement que tu es très réactive, tu penses à tout
Isa , il court il court le train tu as sauté dedans en marche, qu'elle forme
Marie : tu as fait le plein d'épinards pour Popeye
Marinou, tu le vois quand même un peu ton mari, moi le mien est chasseur et ça y est il commence Dimanche, pendant 6 mois tous les weekends je les passe toute seule, mais on s'y fait cela fait 40 ans.
Demain je vais voir ma petite maman qui est toujours hospitalisée, j'y vais tous les 15 jours car 350 km à faire avec la traversée de Lyon et de son éternel bouchon au tunnel la galère.
ça doit être difficile d'avoir autant de kms pour rendre visite à ta maman, elle ne peut pas être hospitalisée plus proche de toi ? Il y a peut-être d'autres personnes de la famille qui habitent plus près et peuvent donc lui rendre visite plus souvent ? Bises de réconfort...
Et sinon mon mari aussi est chasseur ! Par contre il a réussi à mettre sa passion de côté pour faire les travaux de la maison, l'année dernière il n'est allé qu'en pleine avec les chiens de son père et cette année il a pris une carte dans notre village, il risque donc d'y aller plus souvent
... mais bon je ne peux rien dire, il a quand même le droit à des loisirs, il passe son temps à bosser le pauvre !!!