Petit coucou de la Bourgogne, chez nous aussi grand beau temps, on fait le plein avant l'hiver.
J'ai réussi à rattraper mon retard de lecture depuis début Août, je ne me souviens pas de tout petite cervelle.
Coco ramasse chataîgnes et figues, tu vas pouvoir faire plein de confiture, et les figues avec la terrine de Marie.
Patou et Patélotte c'est génial de pouvoir profiter des fruits de mer tout frais péché, tu manges aussi du beurre avec le melon ?
Mamie K. Toujours à fond dans tes activités, tu as une peche d'enfer
Marie conjugue le verbe jouer avec momo à tous les temps, qu'elle chance
Claude On mange quoi aujourd'hui, moi j'ai rien de prêt pas eu le temps ce matin, levée trop à la bourre, alors ce midi ça va être fond de frigo
Marinou pauvre petit minou, on aime pas les voir souffrir, et puis ils sont tellement attendrissants avec leurs petits yeux tristes lorsqu'ils souffrent, j'espère que cela va s'arranger.
Ghis j'ai vu l'annonce pour la vente des objets de ta belle mère,et bien elle en avait de jolies choses.. J'espère que cela se passera bilen et sans trop de tristesse pour ton mari, ce doit être dur, c'est une partie de lui qui s'en va.
bonne journée à vous toutes
Je viens de téléphoner au commissaire priseur pour lui signaler des erreurs ou des absences de lots dans son catalogue et il m'a dit qu'il y avait 145000 visites sur le site ! Si cela te dit,puisque tu n'habites pas loin, tu peux venir pendant les heures de visite lundi 15 de 10h à 12h et nous nous verrons.Je te dirai par mp comment je serai habillée pour que tu puisses me reconnaître et venir me parler
. Tu peux aussi venir à la vente, si certaines choses te tentent,à partir de 14h30.
Nous avons eu la même idée, je voulais t'en parler, j'essaierai de faire un saut vite fait en fin de matinée, car je travaille et je ne peux pas m'absenter trop longtemps.
J'attends ton MP
C'est parfait, je te passerai un mp dimanche, quand je saurai comment je serai habillée et s'il y a beaucoup de monde et que tu ne me trouves pas, demande au commissaire priseur s'il sait où je me trouve, mais je tâcherai d'être dans une des pièces du bas en fin de matinée.Mieux encore, je te mettrai mon n° de téléphone portable et tu m'appelleras quand tu seras à la porte d'entrée. Le lieu exact sera marqué sur le site la veille au soir, mais je te l'indiquerai dans mon mp. Deux Ghislaine ensemble, cela ne m'est jamais arrivé
super les filles de vous rencontrer!!Ghis tu vas enfin en voir le bout!
bon gigot!!!!