les ptits bouts à la sieste,
Marine une fois opéré ça devrais être mieux, demande à ton véto de lui administrer une dose antibio qui dure quinze jours, nous le chat après l'ablation de l'oeil pas de pansement juste la collerette par contre avant comme il voulait le lui sauver la vrai galère. j'espère que ce sera idem pour toi.
chistelle elle a quel age sarah? tes autres enfants étaient gardés je suppose voilà pourquoi que tu ne connais pas toutes ces aventures, ils nous en inventent tous et tous les jours, je dis souvent qu'il me faudrai des yeux derrière la tête,
tina je t'envoie du soleil
Ma petite Sarah a 17 mois et demi !!! Ma grande Manon (7 ans aujourd'hui) a effectivement été gardé... mais je travaillais à 80 pour cent donc je l'ai vue évoluer aussi !! Et pour elle, il n'a pas été nécessaire de mettre une barrière d'escalier ! Elle était très sage et se contentait de jouer avec ses boîtes à formes, ses puzzles... Pour Lucie (5 ans), j'ai pris un congé parental... donc je l'ai vue aussi grandir... pour elle on a opté pour la barrière d'escalier ... elle ne s'est jamais intéressée aux boîtes à formes ou puzzles... mais n'a jamais farfouillé dans mes tiroirs pour autant !!! Donc si je vois une grande différence et je peux en juger!!