Ah oui Isath, elle a raison Danielle! Popeye, il m'a fait ça dans mon labo. Un grand placard avec des étagères/tiroirs. C'est génial, pour attraper les trucs du fond, surtout qu'on a toujours besoin d'un truc qui est dans le fond!
Pour la cuisson, moi je suis anti induction. Je préfère le gaz, et puis tu sais, il y a de magnifiques pianos maintenant pour les particuliers, mais ça fait hyper pro, et surtout, c'est hyper pratique. Perso, je trouve que la cuisson au gaz est la mieux, sauf pour le four évidemment. L'ilôt je toruve ça génial. Ah oui, et puis j'y pense, pendant que tu y es, demande au poulier de supprimer la marche glissante qui fait tomber tes copines!
![]()
Bon, ma valise n'est pas faite, mais j'ai cuisiné jusqu'à maintenant. Et puis j'ai aussi préparé des trucs pour Popeye parce que le pauvre, je ne veux pas qu'il fasse comme le mari de Martine, qu'il tombe dans un fauteuil et se laisse mourrir parce que je suis partie faire la fête avec Yannick Noah!
Allez, je vais lui faire des tites crèmes au caramel, et après je m'occupe de moi!
A tout à l'heure!
Elle est où Coco????? Cooooooooooocccccooooooooooooooo! ............... ah ben non, lé pas là!!!!
Le gaz , il en était pas question, car quand on a emménagé, les enfnts étaient petits, et en plus on est pas branché au gaz de ville!!! c'est un comble.
Donc dans l'ancienne cuisine, on a retiré notre plaque pourrie mi gaz, mi électrique pour mettre l'induction... et on a gardé la plaque quand on a changé la cuisine. C'est le seul élément qui reste de l'ancienne cuisine!