coucou les zamies!
Isath tu as oublié ta pause café du matin?
Coco ton cocoroulé est top!on a envie de croquer dedans!ici je n'en ferais pas car mon four brûlerait le dessous sans dorer le dessus!pourtant ça me fait envie!!!
alors Marie ça a bien avancé en cuisine?ça doit sentir bon chez toi!Popeye cobaye ce soir?
Marine c'est drôlement long la cicatrisation du matou!tu dois être rassurée de voir ta fille heureuse d'aller au centre!et ton fiston y va aussi?
Aneth bien de la chance d'avoir le soleil dans ta belle Bourgogne!ici il y en a eu mais avec un vent très froid,pas de quoi s'installer au jardin
de toute façon j'ai fait le ravitaillement pour JJ et Cléo qui viennent de repartir à Cambrai,JJ reprend du service jeudi et avant il a tout son courrier à éplucher,Cléo retrouve son copain vendredi;ils reviennent tous les 3 ce WE
samedi je fais ma brocante annuelle et dimanche je repars car Marco va avoir besoin de moi (voiturage et nettoyage finition ancien apart)
Patou tu as retrouvé le sourire!ça fait plaisir!tant mieux si les relations sont reparties avec ta maman,c'est trop important!
Ghis je ne peux que redire:tu es chez toi alors c'est toi qui commande!sinon tu l'ignores aussi et tu profites de tes vacances!parfois un peu d'indifférence remettent les choses à leur place...
Martine la virée en mer s'est bien passée?vous avez pêché?et ta soirée?
Claude je suis sûre que tu avais préparé une petite douceur pour ton menuisier?
il a bien avancé?
Lolotte je ne compte le nombre de fois où j'ai attendu des sms d'arrivée des enfants!on n'en ferme pas l'oeil!et ils ont le chic de répondre "ah j'ai oublié"
en vérité on n'attrape pas de cheveux blancs parce que on vieillit de la chevelure!
Anne-Marie ,deuxième jour de reprise, pas trop dur?
je me rends compte qu'il y a 10 nouveaux messages depuis que j'écris!(je reçois toujours les notifications!!!!)
je suis plus que daccord avec toi!!!!!, j'espère qu'il a compris mais j'en suis pas convaicue, je vais bientôt être tout blanche!!!!!!
Ma pauvre Lolotte , on croit qu'ils ont compris.... En effet ils ont compris .... Mais ils oublient qu'ils ont compris....
![]()
toujours le mot pour rire coco,ça fait plaisir!!!!!