Aller au contenu principal

Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
elleisab wrote:
aocj wrote:

Anne-Marie,j'avais relevé le "j'avais..."le pire drame d'une maman...tes 2 petits amours doivent te combler de tendresse,et quelle plaisir d'avoir une belle-fille super!mes fils ont fait un choix extra aussi avec leurs amies!adorables toutes les 3!pour ton travail,là aussi ça n'est pas évident!j'admire aussi!

passe une bonne soirée avec ton amoureux!

Ah ? tu avais relever ? ......... oui mes 2 tits bouts me comble de bonheur et surtout me force à continuer car il y as des jours ou j'ai bien envie d'aller le rejoindre

MERCI à toi

elleisab wrote:

coucou les popines!je mets tout de suite quelques photos pendeant que j'y arrive!

TROP MIGNONS

Anne-Marie..

elleisab wrote:

coucou les popines!je mets tout de suite quelques photos pendeant que j'y arrive!

Mignons tmrc_emoticons.love ! La petite Juliette te ressemble, non ????

Le menuisier n'est pas venu cet am.... Finitions plus longues que prévues à l'atelier....

Momo en a profité pour faire 4 baguettes farine provençale pour d'éventuels apéros tmrc_emoticons.wink .... Direction le congèl....

A plus tard les zamies.....

ah non Claude! tmrc_emoticons.lol elle ressemble énormément à sa maman et Maxime esdt tout le portrait de son papa au même âge!(mais pas au point de vue de l'appétit!)

rageant pour les travaux,les aléas incontournables!

je vous quitte les popines,suis en retard!!!!à ce soir!tard!

Tes petits bijoux sont très mimi et très complices.  Belle photo.

J'espère que ton allergie va mieux.

Anne Marie , je t'offre cette clé : 

claude2 wrote:

Le menuisier n'est pas venu cet am.... Finitions plus longues que prévues à l'atelier....

Momo en a profité pour faire 4 baguettes farine provençale pour d'éventuels apéros tmrc_emoticons.wink .... Direction le congèl....

elles sont belles ! 

claude2 wrote:

sont drolement belles BRAVO

solmar wrote:

MERCI JE la garde car c'est surtout au mois de stembre que le moral est au plus bas

solmar wrote:
tina57 wrote:

Bon dimanche à toutes.

Super bien dormi dans mon dodo at home Claude, j'ai déjà fait travailler momo ce matin, 15 jrs de repos c'est suffisant.

Contente de vous retrouver toutes, en arrivant dans la location, j'étais contente, j'y ai vu une tablette mais manque de bol un orage a détraqué le wifi et le réparateur était en vacances, il revient cette semaine tmrc_emoticons.crazy. A loffice du tourisme, il y avait la queue tous les jours.

On a eu pas mal de pluie cette année mais il ne faisat pas froid par contre ici c'est l'automne,  17 sur le thermomètre extérieur. 

A plus les filles,  bisous

Ah ma tite Tina , ça va ? C'est aujourd'hui que Flora va recevoir sa grande poupée ? 

Oui Coco, c'était hier et elle était toute contente la miss, il en faut peu pour les rendre heureux. Elle est habillée en Reine des Neiges et son gâteau est sur le même thème. 

Bonsoir

Jai récupéré ma fille au centre aéré rzvie

Demain ils passent la journée au parc , mercredi soir camping au centre et jeudi parc asterix tmrc_emoticons.smile

J'ai une nouvelle fournée de muffins qui sort du four 

tina57 wrote:
solmar wrote:
tina57 wrote:

Bon dimanche à toutes.

Super bien dormi dans mon dodo at home Claude, j'ai déjà fait travailler momo ce matin, 15 jrs de repos c'est suffisant.

Contente de vous retrouver toutes, en arrivant dans la location, j'étais contente, j'y ai vu une tablette mais manque de bol un orage a détraqué le wifi et le réparateur était en vacances, il revient cette semaine tmrc_emoticons.crazy. A loffice du tourisme, il y avait la queue tous les jours.

On a eu pas mal de pluie cette année mais il ne faisat pas froid par contre ici c'est l'automne,  17 sur le thermomètre extérieur. 

Ah ma tite Tina , ça va ? C'est aujourd'hui que Flora va recevoir sa grande poupée ? 

Oui Coco, c'était hier et elle était toute contente la miss, il en faut peu pour les rendre heureux. Elle est habillée en Reine des Neiges et son gâteau est sur le même thème. 

Mon dieu , elle est presque aussi grande qu'elle !!  tmrc_emoticons.lol

Coucou de bb Mathilde.... 

Elle vient de partir au lit.... 

tina57 wrote:

Tu as raison Tina ! Ils sont adorables !!

solmar wrote:
claude2 wrote:

Elles donnent envie

elles sont belles ! 

tina57 wrote:
solmar wrote:
tina57 wrote:

Bon dimanche à toutes.

Je comprend qu'elle était contente !! Le gateau , c'est toi qui l'as fait Ou  ta fille ? il me semble qu'elle en avait fait un dans ce stile !! Ou je me trompe ?

Et la poupée , magnifique !!!

Nous sommes remontés de la plage à 18h30, il y avait encore du soleil.

Corinne bon courage pour retourner à l'hopital après la garde de ta petite Mathilde.

Isabelle, la vue depuis ta location est bien reposante. Tes petits enfants sont très mignons . Juliette a l'air d'être douce avec son frère. Bonne soirée apéro chez tes amis et bonne dégustation de moules au bar de la plage

Martine, bonne soirée chez tes voisins

Tina, ta petite fille a l'air vraiment enchantée de son cadeau. J'ignorais qu'il existait des poupées de cette taille!

Claude, tu es la reine de la baguette!

Anne-Marie,tu as connu un chagrin immense, toujours présent malgré le temps qui passe ...Je t'envoie des bisous de réconfort

solmar wrote:

Elle devient petite fille ! on ne dirait pas un bb

Elle est a croquer !!

solmar wrote:

Elle est adorable et n'a pas l'air d'avoir sommeil, mais la photo n'a peut-être pas été prise à l'instant?

Bonne nuit à toutes.

Sameva wrote:
solmar wrote:

Elle est adorable et n'a pas l'air d'avoir sommeil, mais la photo n'a peut-être pas été prise à l'instant?

Si je l'ai prise juste avant de la publier ! Elle ne donne jamais l'impression d'avoir sommeil ! Elle est très energique , infatigable... Mais lorsque qu'on la met au lit , elle ne dit rien et tombe comme une masse le temps de le dire.... 

tina57 wrote:

superbe cette photo!!!

ilssont à croquer!!!!

aocj wrote:
solmar wrote:

MERCI JE la garde car c'est surtout au mois de stembre que le moral est au plus bas

on serra de tout coeur avec toi. courage

Coucou!suis rentrée! 400 kms aujourd'hui ! j'espère dormir ce soir! 

vous n'avez pas de nouvelles d'Isath? je ne sais pas quand elle reprend le boulot. J'essaierai de 'prendre 5 min pour aller aux nouvelles demain.

tina57 wrote:
solmar wrote:

tina57 wrote:

Bon dimanche à toutes.

de supers moments!!

marinou94 wrote:

Bonsoir

Jai récupéré ma fille au centre aéré rzvie

Demain ils passent la journée au parc , mercredi soir camping au centre et jeudi parc asterix tmrc_emoticons.smile

J'ai une nouvelle fournée de muffins qui sort du four 

astérix mes enfants adorrent, moi j'aime leurs spectacles de rue, muffin myrtilles/chocolats?

solmar wrote:

des yeux qui en disent longs!!!!!! 

Sameva wrote:

Bonjour à toutes. Hier soir, j'ai sauté un com et je n'avais pas vu que Corinne reprenait ce matin ! je te souhaite donc une bonne reprise.

Camille est déjà à la plage. Je vais la rejoindre, tu es prête Claude ?

J'ai loupé le rdv tmrc_emoticons.aw.....

Que de jolies photos les amies! les petits bouts sont tous adorables! 

Anne-Marie je te fais un gros gros bisou.  tmrc_emoticons.love

Ghis ça va mieux avec ta fille? vous avez parlé un peuu?

Je suis un peu fatiguée ce soir. donc pas très bavarde. je vais peut-être m'endormir

solmar wrote:

Coucou les zamies ! Me voici rentrée du boulot et je me détend un peu avant d´aller garder bbMathilde jusqu'a 21h45 ... Puis je repars pour l'hopital pour continuer le complément de formation au personnel de nuit.....

J'espére être rentrée avant 00h00..... 

Je commence a fatiguer , j'attend les vacances avec impatience..... 

Quel rythme Coco, tes vacances sont début septembre je crois tmrc_emoticons.puzzled ? Dur dur.....

Que de belles photos , de beaux enfants,  adorables

De belles baguettes

Lolotte, en effet,  il me restait des myrtilles,  donc j'ai refait une fournée de muffins choco blanc,  myrtilles amande

MARIEBEL wrote:

Que de jolies photos les amies! les petits bouts sont tous adorables! 

Anne-Marie je te fais un gros gros bisou.  tmrc_emoticons.love

Ghis ça va mieux avec ta fille? vous avez parlé un peuu?

Je suis un peu fatiguée ce soir. donc pas très bavarde. je vais peut-être m'endormir

Merci à toi aussi gros bisous

Pour Anne Marie !!!!

Patélolotte wrote:
solmar wrote:

des yeux qui en disent longs!!!!!! 

mon dieu que c est mignon tout petit sacré yeux .....

claude2 wrote:

Pour Anne Marie !!!!

que c est gentil je suis vraiment contente d être parmi vous MERCI

solmar wrote:
claude2 wrote:

elles sont belles ! 

Un mix de 2 recettes, avec 750g de farine mélange provençal tmrc_emoticons.wink....

tina57 wrote:
solmar wrote:
tina57 wrote:

Bon dimanche à toutes.

De taille la poupée !!! La joie de ta puce fait plaisir, le petit est bien intéressé tmrc_emoticons.wink... De belles photos tmrc_emoticons.love ....

solmar wrote:

BB Mathilde tmrc_emoticons.love n'avait pas encore sommeil sur la photo tmrc_emoticons.bigsmile ! De belles joues pour de gros bisous....

Je vais vous dire bonne nuit je verrai demain sur mon pc les jolies photos de gâteaux et tite fille car la sur mon Mobil vois pas trop ..A demain bonne nuit

Sameva wrote:

Bonne nuit à toutes.

Bonne nuit Ghis.... A demain tmrc_emoticons.wink, promis je serai prête tmrc_emoticons.bigsmile ...

Bonne nuit Anne Marie !

Marie, je te souhaite un endormissement rapide et durable !!!!

claude2 wrote:

Bonne nuit Anne Marie !

Marie, je te souhaite un endormissement rapide et durable !!!!

tmrc_emoticons.wink

Orage éclairs devant une baie vitree immense vue sur les Pyrénées ! Ouah un peu de muscat sec et du gâteau au. Poires de Isa carré fondant. !!! Le top !

J'ai du réseau une fois sur 10 ! Vous biz et de belles photos de vos petits et marine super les sortis avec le centre aéré !

Calie34 wrote:

Orage éclairs devant une baie vitree immense vue sur les Pyrénées ! Ouah un peu de muscat sec et du gâteau au. Poires de Isa carré fondant. !!! Le top !

Que du bonheur tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.party !!!! Bonne continuation tmrc_emoticons.wink.....

Calie34 wrote:

J'ai du réseau une fois sur 10 ! Vous biz et de belles photos de vos petits et marine super les sortis avec le centre aéré !

profite un max Sandrine !

Bonne nuit! à demain.

MARIEBEL wrote:

Bonne nuit! à demain.

passe un bonne nuit reposante !