Coucou, je suis rentrée. J'ai diné avec ma fille n° 2 et mes 2 petites filles. Et vous savez ce qu'on a mangé???? Les lasagnes confit de canard/pommes de MamieKinder. UNE VRAIE TUERIE!
Quand j'ai vu la recette pour le concours, je l'ai sentie bien de suite. Et donc, ce soir nous l'avons enfin goûté. Je vous promets les filles, c'est une fête pour les papilles. Une vraie recette originale, et délicieuse. Mamie kinder ne fait pas de copié/collé, ne pique pas les recettes des autres avec un gramme de sel en plus ou en moins! elle fait de vraies bonnes recettes, et croyez-moi, celle-ci, je vais la faire tourner sur l'Espace recettes et partout où je pourrais. Je sais dire quand je ne suis pas contente, mais aussi quand je prend du plaisir. Il n'y a aucun favoritisme (même si j'adore notre MarieK), je n'ai pas voté pour copiner, j'ai goûté, j'ai adoré, j'ai voté, et maintenant je dis ce que j'en pense. C'est comme ça que ça doit se passer. Et si je peux vous donner un conseil, faites la cette recette, je vous promets du plaisir. Merci Mariek!
Cette recette est dans ma " looooongue liste " depuis sa parution !!!! Mais pour la tester, il me faut des invités "adéquats
"... Un peu beaucoup pour JM seulement
!!!!