Ah certaines vont bien s'amuser ce weekend !!!! Les chanceuses ! Pour ce reconnaître il faut faire comme les bidochons tenir un gros jambon dans la main et l'agiter en l'air !!!!
éclatez vous bien et pi ça doit être génial à stella Beach !!!!
j'espere que Claude va s'amuser aussi
une tite photo oh oui !!!! On est toujours beau pour ces cérémonies !!!!!moi pour répondre à matrjeanat oui je suis moche à présent c'est pour ça que j'ai mis des Marie brioches sur mon profil
merci pour les infos cocoman je suis allée voir sur ce site et je pense réserver cet aprem et je remercie daph noir qui y a pense aussi hier !!!!! Trop sympas les infos ici !!!les enfants ne réalisent pas car ils n'ont aucune idée de ce que peux être un parc d'attractions comme eurodysney .ils sont pas demandeurs et on va jamais a la fête foraine .on a juste fait marinland il y a deux ans .donc pour répondre à tina non c'est pas une surprise !
Framboise alors on me surveille le matin ???? En fait je commence assez tard pour une infirmière en ce moment j'arrive vers 7 h chez ma première mamie qui fait la tête chaque jour
elle répond même pas quand je dis bonjour !!!
vos baguettes sont magnifiques !!!!! Moi j'ai juste fait cuire des endives dans momo directe dans le bol avec persil ail huile olive .pas mauvais .et une sauce napolitaine entrain de cuire pour les raviolis frais ici on en fait des très bons !
Désolé pour mamynette et Ghis !!! Pourvu que la station assise lui fasse le plus grand bien lorsqu'elle aura le droit !!!!