Bonsoir les filles!
me voilà de retour avec les gailloux remontés à bloc!!!!!!!! la fin des vacances promet!!!! ce we de Pâques a été bien mitigé niveau temps mais on a tout de même pu aller se promener le long de la Rance et au bord de la mer donc parfait!!!
nous avons fait la chasse aux oeufs le samedi car les cousines étaient là! et comme Popeye, nous avons retrouvé un lapin et une cloche le lendemain!!!! hihi
Coco, la photo de Mathilde dormant dans tes bras est très très très attendrissante!!!
un pur moment de bonheur!!!!! dans un autre registre, il y a tes crevettes sauce Marco hihi!!!
Tina, superbes tes assiettes!!! tout comme le repas de Claude!!!
Isath, j'etais écroulée de rire devant la scène des oiseaux!!! hitchcok le retour!!! hihi et toi en train de lessiver aussi tard!!! hihi trop drôle ton récit!!!
MarieK, je ne connaissais pas la mona, vais la tester très vite!! je te le redis: tu es à ma table très souvent et grâce à toi, nous nous régalons!!!! tes madeleines espagnoles sont un classique ici!!! MERCI MERCI MERCI de partager tes recettes de famille!! cela demande beaucoup de temps et d'investissement... Oublie ce(tte) pauvre imbécile qui a bien peu d'éducation!!
oh la la j'avais pleins de choses à dire mais j'ai oublié...
momizous à toutes toutes toutes!!!