Coucou les filles,
Martine tu n'étais pas la seule à avoir beaucoup de messages à lire ce matin . ça devait être bien sympa ta petite sortie hier soir.
J'ai bien rigolé aussi devant mon ordi en lisant vos coms...
Corinne, c'est chouette ce projet de voyage ! C'est pour une occasion particulière ?
Patricia, oh, le coup des canettes de bière dans le mur, il faut le faire quand même :O ! Et puis les toiles d'arraignées sous les plinthes, pffffffff !!! C'est malheureux mais il faut vraiment se méfier des artisans ! Bon je sais qu'Isa c'était proposée pour venir pousser un coup de gueule avec toi, si vous avez besoin de plus de voix les filles, je peux venir aussi :bigsmile
Isath, à ta place je serais remontée aussi ! Non, mais !!! Toi tu es super sympa et il essaye de te rouler dans la farine ! Laisse toi pas faire !!!
Tina, un gros bisous pour toi . J'ai cru comprendre que le moral n'était pas au plus haut (mais vu que je loupe des coms, je suis désolée, je ne sais pas ce qui t'affecte particulièrement en ce moment
)
Laeti, moi aussi je pense fort à toi. Reviens, tu manques à beaucoup de personnes sur ce fil
Claude, c'est bien d'avoir des amies autour de toi. Les miennes habitent loin et celles qui sont proches sont finalement les plus loins... Je ne les vois pas plus que celles qui sont éloignées géographiquement. Je pense particulièrement à une amie que je n'ai pas vu depuis presque 1 an : elle travaille et n'a pas d'enfants. On a pas le même rhytme du tout et quand je lui demande quand je peux l'appeler, elle me répond entre 18h et 19h !! Donc mission quasi impossible pour moi, c'est l'heure à laquelle je donne le bain à Sarah, douche les grandes, fais faire les devoir à ma grande, prépare le repas et si j'arrivre à tout faire dans l'heure pour passer à table à 19h, je suis contente !!
Qui demandait pour le four ? Moi aussi je mets presque tout le temps la chaleur tournante !
Et en ce qui concerne le joint de momo, j'ai déjà réussi à le fermer sans :O mais heureusement m'en suis rendue compte avant de lancer la préparation !
Mamynette, Ghis, j'espère que vous allez passer une bonne journée, sans trop de douleurs...
Mariek, j'espère que le moral revient à la hausse avec ce beau soleil
Céline, bonne journée à toi aussi
Je ne vous ai pas toutes citées mais vous souhaite à toute une excellente journée