Bonjour les popinettes ...
J'ai bien dormi.... J'en avais besoin....
Enfin en vacances , j'en avais besoin aussi..... Nous devions partir lundi pour 3 jours mais pas très envie de bouger en fait.... J'ai annulé la réservation d'hotel hier soir... En plus il faut qu'on avance dans la chambre de Mathilde donc ce n'est pas plus mal..... On va donc rester tranquille a la maison.... Je vais en profiter pour faire du rangement....
Oui Véro , on va se rencontrer enfin avec Isa et Marie ( Isath aurait aussi du être des notres mais ne peut pas se libérer pour cette fois
)
Je suis sous la couette avec la tablette , Navarro est parti chez le médecin , il est comme Marie , il a très mal a la patte depuis plus de 2 mois.... il faut que je me lève mais je suis bien là.....
Oh vous vous voyez dans la région nantaise? Moi je vous aurais bien offert des fleurs pour de vrai
Ma tite Mimix, pour cette fois, la rencontre n'a pas lieu dans la région Nantaise, Mais nous envisageons sérieusement d'organiser un méga pique-nique avec conjoints et enfants dans la région Bretagne. Cela demande un peu d'organisation, mais c'est tout à fait réalisable, et nous avons vraiment envie de le faire. Ainsi, celles qui ont des enfants ne seront pas coincées. Mais il faut du beau temps, trouver un endroit etc.... Mais ça va se faire, et quand nous allons nous rencontrer toutes les 3 (Isa, Coco et moi) en avril nous allons commencer à envisager sérieusement la chose. Sinon, pour les fleurs ma mimixette, moi chui pas loin, chuis pas trop en forme, donc, je veux bien. En plus, un ti bisou à ti clown ne serait pas de refus! On va se faire ça hein??? notre première rencontre fut courte, alors on a le droit de récidiver.
Pas souci pour récidiver ^_^
Yesssss!