Pat, le stock est fait ! Tu passes quand tu veux.... Sinon je te le donne le 3 lors du voyage en soucoupe
!!!! J ai l impression que tu as un gd plan de travail : le top.... Bien blanc, bien lumineux
Tina, l appétit va revenir gentiment et tu parles de momo : bon signe ! Ton petit fils va se régaler ainsi que ta pte famille ! Mes pensées hebdomadaires te sont destinées.....
Isa, desigual , je suis comme ta copine.... Sacs, vêtements.... Tu lui as fait un joli cadeau ! Galère ton LV...
Bon ménage/pâtisserie....
Marie, merci pour les nouvelles de Ghis, cela doit être dur pour elle.... Il faut espèrer que tous ses efforts, douleurs.... seront récompensés..... Et c est gentil de nous faire plaisir, mais c est surtout important pour toi !!!! Tu as un peu moins mal ?
Isath, bonne soirée ciné !!!!
Marinoou, super ton fiston ! Vous avez bien bossé....
Aurélie/Calie, merci pour votre coucou !
Martine, ta journée bien occupée s est bien terminée ?.....
Mamiek, bonne nuit.....
Aneth, Framboise, comment allez vous ?
Notre journée en allemagne s est très bien passée, avec ma belle soeur et beau frère : moules pr chocolats, accessoires cuisine ( je vais devoir trouver de nouveaux placards ...) et diverses ptes choses et 2 ptes fleurs
.... Puis achats articles toilette/parfumerie/ménager...... Divers flacons arômes, stock pour Pat et moi
, divers chocolats à cuire, et manger
....Ma belle soeur m a dit : c est dingue tout ce que tu achètes pour la pâtisserie.... On viendra goûter !!!!
Question shopping vêtements, pas trop regardé..... Les hommes.......
Coco, le voyage retour s est bien passé ? Pas trop fatiguée
Céline, ta dure semaine se passe bien ?
Bonne nuit à celles qui sont couchées....