Coucou les popinettes !!!!
Je viens de terminer de vous lire et avant d'aller au lit je voulais vous remercier Ghis, Claude, Noumky, Mimix, Mamiek pour nous avoir souhaité notre fête (pas de soucis...vaut mieux tard que jamais !!! )
Mimix merci aussi pour tes superbes fleurs du matin !!!
on adore et ça met du boum au coeur !!! J'espère que tu as pris la bonne décision et que tu ne regretteras pas ton choix !!
Pat j'ai pas de portable donc je lis vos com le matin avant d'aller au boulot et le soir quand mes zhoms sont au lit !!!
Etoile le touteau fromager est une recette des deux sèvres et il doit être cuit dans un four très chaud . La chaleur tournante apporte moins de cuisson que le sol et la voute et dessus ça doit vraiment être "noir de chez noir".Si ça fait flan c'est que la cuisson n'a pas était terminée.
Ghis tu peux faire le tourteau aussi au lait de vache ou moit/moit. Chez moi, on le trouve sous les trois formes !!! (en supermarché la meilleur marque industrielle c'est BAILLON)
Christelle si tu as du soleil demain, partages le avec moi car ici (charente-maritime) c'était gris toute la journée et très froid !!!
Pov' COCO, on peux dire que tu n'es pas aidé ....tu as vraiment toutes les tuiles mais ché pas si se rendent compte "là haut "que tous le monde lis le site et si y'a problèm' ça va nuir aux ventes !!!
Mais au fait , tu sais qu'il faut tout partager .... et nous on l'aime le gewurtz
![]()
et on en redemande !!!
Bon je vais me coucher, je passais juste !!!
à demain les popinettes !!!!!
Coucou les pipinettes !!!
çà c'est hier soir car impossible d'envoyer
![]()
![]()
![]()
GGGGGGRRRRRR !!!!!! je me suis énervée et au lit pas moyen de dormir correctement
Aujourd'hui chui crevée même avant d"aller bosser !!!!!
Il fait encore tout gris !!!!
Pas de soucis, on a encore un grand soleil aujourd'hui !!! Je veux bien t'envoyer quelques rayons !!! Bon courage pour ta très grosse semaine de boulot !!!