Si me voilà mais à partir du PC..... Avec la tablette ce soir ça ne veut pas .... De toute façon avec ce que je viens d'écrire sur le fil " Nouvel espace : votre avis, vos remarques " je pense que mon profil sera supprimé... Je suis très en colère , j'ai vrament l'impression d'être prise pour une c........
Bref , depuis 3h que je me bats avec ce forum pour mettre un com je vous racontais en vain que ce matin j'ai amenée Mathilde à la prise de sang car Solenn ne ses sentait pas le courage de le faire... J'ai donc pris les choses en main, cela a été un dur moment mais c'est fait...nous sommes tombées sur une infirmière admirablement compétente qui l'a piquée du 1 er coup.... Après un très gros chagrin , elle s'ets endormie pendant une heure dans mes bras ....A son réveil j'ai eu la plus belle récompense elle m'a fait un énorme sourire et ne m'a pas tenu rigueur de l'avoir immobilisée pendant le soin..............
![]()
Cet aprem j'ai formé 2 infirmieres de nuit car nous allons informatisé le dossier de soins de leur service dès le 14 avril , j'ai donc environ 30 personnes a former avant de mettre en place....
Marie, pour une fois écoutes un peu ton docteur... pour le tricot je vais t'amener des aiguilles et de la laine dès que nous allons nous voir
pôv'tite Mathilde! Pourquoi piqure? Pour un contrôle?
Ne te charges pas avec les aiguilles et la laine ma Coco, je te promets que quand on va se voir, je ne ferai rien de rien! Juste rigoler, rigoler!
J'espère que les différents problèmes de fonctionnement du site vont être résolus avant que tout le monde abandonne! J'en suis... Décontenancée!...