alors me voilà suis arrivée à 21h30 , je viens de tout ranger et me voilà !!
allez je vais vous faire rire un peu , ce matin je vais faire 2 courses dans le sud pour ne pas avoir à y aller demain matin , je passe à la caisse et corentin me dit " y à un truc qui coule sous le chariot ! " je regarde et pleins de liquide blanc , j'avais penché la lessive et elle était mal fermé du coup de partout sur les courses !!
et ce soir j'étais sur l'autoroute à 28 km de chez moi , calé à 130 km/h car il n'y à qu'un camion tous les 2 km sur cette autoroute la nuit , je double un camion me rabat , j'en double un autre et je vois une voiture de gendarmerie ou de douane qui roule à 110 je pense donc je double aussi puisque c'était limité à 130 et que je roulais à cette vitesse là , je me rabat devant eux , puis redouble un camion et me rabat et là je vois les douaniers se mettre derrière moi et acceléré puis ils me doublent , se mettent devant moi et là c'était noël mdr gyrophare de partout et le petit message " douane suivez nous "
donc je les aient suivis jusqu'à l'aire de repos suivante et là une seconde voiture les rejoint et je me retrouve encerclé par 6 douaniers !!!! donc je m'arrête , j'ouvre la portière pour sortir et là " non restez dans le véhicule , vous venez d'où ? " " du gard " " vous allez où ? " chez moi dans le jura à 28 km d'ici " " vous habitez où ? vous étiez en vacances ? " " non je descends dans le sud tous les 12 jours environs" et leur explique le pourquoi et là il me dit " vous travaillez pas ? " " ben si je travaille , j'ai bossé lundi matin puis je suis partie , mardi mercredi de repos et demain je bosse , j'ai mes jours de repos en semaine car je bosse tous les week end " " vous travaillez où ? " " en boulangerie " et pendant ce temps les autres regardaient dans la voiture à travers les vitres , ils ont vu un maman toute seule avec nos sandwichs et chips sur le siege passager mdr et du coup celui qui me questionnait regarde son supérieur et ce dernier lui fait signe de me laisser partir donc " bien , vous pouvez yaller madame " " merci vous aussi " !!!! pfuuuuuuu je suis vraiment un chat noir sérieux !! ou alors leur fierté n'as pas aimé être doublé par une femme lol mais bon je n'avais rien à me reprocher donc voilà !!!
ah ma Titounette tu n'en rates pas une!!
je rentrais de nuit après une dégustation culinaire et au péage pareil un mitard de la douane:d'où je viens,où je vais,qu'est-ce-que je fais...du coup j'ai parlé du thermomix!
![]()
repose toi bien après cette longue route !gros bécots!
oui je m'en souviens c'était il n'y à pas très longtemps ton histoire !!!
du coup ils ne m'ont même pas demandé pourquoi la voiture est immatriculée 30 et ils n'ont rien fouillé
tu avais mis ton tablier?