Martine : tu m'as fait envie avec le sauté de porc, j'en ai justement acheté hier, je le mets au menu de demain. Je crois que l'on est toute pareille, on fait déjà ce que l'on aime.
Mon mari adore le mouton et moi pas, mais je me force je lui en fait de temps en temps, mais je n'aime pas le cuisiner, je lui fait surtout des morceaux à poëler, l'odeur est moins forte.
Tina : bonne balade, c'est aussi se que je pensais faire cet après midi, mais voilà la pluie, partie remise;
Coco : déjà maligne petite Mathilde , les enfants sont de plus en plus éveillés, elle a bien profité des bras de papy et mamy, profites bien ce sont de bons moments, chez nous la petite dernière à 5 ans, alors les bras c'est fini, maintemant elle me dit " mais mamy maintenant je suis une grande" sniff, cela passe trop vite.
La brioche provençale gouttée et validée, mon mari m'a dit "c'est toi qui l'a faite, elle est délicieuse",( il rempli la boîte à bons points )
et notre gourmande de Pat qu'a t'elle mangée en dessert aujourd'hui ?
Mimix : comme a ton habitude ton bouquet et magnique, un peu de couleur dans ces jours gris
Marie : bonne ballade au marché, qu'as tu ramener de bon pour régaler Popeye ?
C'est vrai que sur se site on se prend la main, la preuve Isa crée son blog et Marie lui répond , c'est génial pour nous les novices, que de bonnes choses à réaliser avec momo, continuez sur votre lancée, vous êtes géniales.