coucou les popinettes!
Guilou comment ça tu n'osais pas revenir!
tu sais bien que pas de prise de tête ici et toujours un plaisir de te lire ,tout comme celles qui ne peuvent venir souvent!
je suis contente que ton Roger soit très bien remis!qu'est ce qu'on a ri avec les infirmières qu'on lui envoyait virtuellement!
pour ta fille comme dis Ghis pas d'inquiétude,elle se cherche!mon Marco a mis 2 ans avant de déouvrir qu'archi c'est son truc
bon alors Pat va falloir braver la tempête pour le champ ce soir chez Guilou!!!!
en plus Christelle nous apportera 2 galettes!!!!!!!!!!!tu as régalé tes beaux-parents?
Tina comment as tu réussi à résister à la galette jusqu'à présent?t'es trop forte!
bin dis donc ton rhume est bien accroché!
Merci à Mimix pour ses fleurs et Josette son soleil!
![]()
![]()
Claude merci pour ton message sur la gelée à la st Raymond!car ...
bonne fête Raymond (dit Tractopelle,zhom de Framboise)
![]()
Isa bravo pour ta persévérance et ton score d'hier soir!
Marie tu as profité d'un peu de répit dans ton fauteuil hier soir,tu en as besoin...
Aneth on va toutes bien penser à toi demain et on te fait de gros bisous d'encouragements!je me posais la même question que Pat...tu ne vas travailler jeudi quand même?
Martine on a eu un peu de soleil ce matin,j'espère que tu en as profité...tu vas à la JPO vendredi?
Coco toujours le même plaisir dans ton nouveau boulot?tes marques sont bien prises?
Heureusement que je n'avais fait deux... sinon il ne nous en resterait plus une miette !!!! Les deux étaient excellentes
... Il en reste encore un peu mais pas pour longtemps, si vous voulez venir avec votre soucoupe il va falloir vous dépêcher !!!
Et on a pas droit à une tite photo pour se mettre en appétit ?
Euh, ben, c'est à dire que... faudra que j'y pense.... Je dois passer à table et après c'est soirée théatre !!!