Ghis , as tu eus des nouvelles de ta belle mère ?
Nous avons téléphoné, mais nous ne comprenons plus ce qui se passe et l'infirmière nous dit qu'elle n'a pas le droit de donner des renseignements médicaux . J'ai insisté en vain.J'ai demandé de parler à l'interne de garde, mais il n'est pas dans le service... Ma belle-mère qui devait être opérée en début d'après midi, serait descendue au bloc ce matin, l'opération a eu lieu, mais le chirurgien veut la réopérer demain matin ou lundi prochain !!! Nous en ignorons la raison . L'infirmière nous a dit de reprendre un rendez-vous avec le chirurgien....Demain matin, j'essaierai de rappeler et d'avoir l'interne (la cadre de santé est en vacances cette semaine) et selon ce que nous apprendrons nous prendrons rendez-vous avec le chirurgien et de toute façon nous irons à l'hôpital en début d'après midi. Nous sommes invités à déjeuner par des amis qui habitent à 1km de l'hôpital et qui ont insisté pour que nous déjeunions demain avec eux, afin de pouvoir aller à l'hôpital plus tôt et rentrer chez nous avant 17 heures, car JC commence à être gêné pour conduire de nuit...
En effet c'est louche ! Nous n'avons pas me droit de donner des nouvelles d'ordre médical par téléphone c'est vrai... mais les infirmières peuvent au moins dire que tout va bien sans donner de détails ! Lorsqu'on obtient ce genre de réponse c'est qu'il y a un problème....
L'infirmière nous a quand même dit que ma belle-mère allait bien qu'on ne se fasse pas de souci. mais nous ignorons ce qui a été fait ce matin et pourquoi il veut refaire une troisième intervention demain ou dans 8 jours ...mystère ! Est-ce qu'il a constaté plus de dégat sur le fémur et qu'il n'avait pas le temps de faire une longue oprération ?Nous ne pouvons que faire des suppositions....