Bonsoir les filles!!!
Pas pu me connecter avant, boulot, boulot, boulot... Par contre j'ai bien momomixé: poulet saveur d'Asie, cake excellent, soupe de potiron, gâteau au yaourt version petits bonhommes,etc zéro photo parce que trop la course en ce moment...
J'ai bien pensé à nos stars du we. Coco, bon séjour en Alsace, ça va être super à cette époque avec tous les bons produits à ramener!!! Vous avez dû vous régaler avec votre cochon grillé!
Aneth, je voudrais être petite souris pour voir la réactions e ta maman. Je te le redis, c'est un magnifique cadeau ça!!! Profite bien de tous tes proches!!!!
Elleisab et Laeti, super la rencontre, ça doit être vraiment curieux à vivre, vous vous connaissez tellement finalement... Vous êtes rayonnantes sur la photo!!! Si c'est pas le bonheur ça...
![]()
à toutes les autres, coucou!!!! Je file préparer à manger
p.s.: vous avez vu? La recette du jour à été validée alors que c'est la copie d'une autre. ( c'est en lisant les commentaires que j'ai vu ça) Je comprends pas les modérateurs là.
Céline , les recettes du jour sont tirées de manièr aléatoires de manière informatique ! Ce n'est en aucun cas des recettes reconnues pour leur qualités ! Il y a souvent des recettes avec aucunes étoiles et aucun commentaire et même une fois une recette sans contenu en recette du jour !