Bonsoir les filles!
ouh la la, je me doutais que j'allais avoir de la lecture...293 messages!!! vais aller voir tout ça mais impossible de tout tout commenter, ça tomberait comme un cheveu dans la soupe!!! je vais voir ce que vous allez me faire cuisiner ces jours-ci!!!!
de mon côté, j'etais aussi dans la tempête et j'ai pensé à toutes nos bretonnes (en particulier Patricia avec son île) et aux filles du ch'nord (c'est comme ça??). mais là je suis de retour, j'ai donc retrouvé mon cher et tendre qui se languissait sur son plan de travail!!!
Marie, j'ai ramené des chataignes, je ne peux malheureusement pas les griller mais je vais tenter la farine de chataignes. Ça a donné quoi de ton coté?
Mimix, ton repas fait bien envie!!! ton opera est bien beau!!
Elleisab, La tarte du libouli, encore une nouveauté? mmmm ça a l'air topissime ça aussi!! on attend toutes la recette!!
Aneth, je vais tenter la pâte de coing, ça m'intrigue et Sameva me nargue hihi... faut que j'en trouve! D'ailleurs, Sameva, j'espère que tu vas vite récupérer.
Je vois que vous êtes nombreuses à profiter des petits enfants!!! Mes parents nous ont vu partir le coeur gros mais je sais qu'on leur a donné beaucoup de travail!!! La maison était sens dessus dessous!!!
Allez vais continuer de lire,
à tout' et coucou à toutes les chouettes du fil et que je n'ai pas forcément cité