wouah! je ne sais pas par quoi commencer! Ghis, ton gâteau est magnifique! c'est vrai que Navarro, il va être content! sauf qu'il n'en aura pas!
J'espère que tu vas venir à bout de tes douleurs ma belle, parce que j'y pense souvent. J'ai connu bien des misères avec ma santé aussi et je compatie. As tu essayé l'accupuncture? En complément, ça peut marcher si tu y es réceptive. Mais en complément bien sûr, faut pas arrêter les traitements.
Sinon, je suis obligée de m'incliner bien bas devant notre Raymond. Enfin quand je dis "notre" Raymond, ça reste quand le Raymond de notre Framboise. Mais là, je dis
C'est qu'il est pas fou l'Raymond, c'est pas la salle de bain qu'il a refait à coup de tractopelle! Y savait bien c'qui faisait tiens! et maintenant, à lui la joie et tout le bastringue! Y va s'en mettre encore plein la panse! Tu parles, avec une superbe cuisine comme ça, notre Framboise, elle va mettre les bouchées doubles! déjà qu'elle assurait un max! J'vous dis pas!
Ah! et puis si, j'vous dis. Figurez vous qu'hier soir, j'ai fait comme Framboise, j'ai lâché devant nos invités: " il faut quand même que je donne un coup de peinture dans mon labo" en prenant bien sûr mon air innocent comme je sais si bien le faire. Et ça a marché!!!
Mon Popeye a dit: "laisse tomber le coup de peinture, je crois que je vais te faire un labo digne de ce nom" Ah bon? lui fis-je??? et c'est quoi t'est-ce un labo digne de ce nom? (toujours mon air innocent, c'est dur de tenir!) Et y me dis je vais tout casser et refaire en stainless (l'a peur qu'il rouille mon labo
) et te refaire un truc de pro!
J'ai fait celle qu'était pas pressée, mais bon! C'EST QUAND QU'TU T'Y METS MON POPEYE??????? Tu veux qu'j'appelle Raymond????
Bref, trop contente! Les filles un conseil, allez-y, prenez votre air innocent, si vous ne savez pas faire, vous demandez je vous enverrai une photo! et dites juste que vous avez envie d'un p'titi coup de peinture dans la cuisine! Et pis si ça suffit pas, fichez leur la honte en disant que le Raymond lui, il a pas eu peur, à coup de tracto qu'il y a été! Et ils vous feront pareil!
Ca vaut le coup d'essayer. Pour moi ça a marché, maintenant ché pas quand il va le faire, mais je sens bien ça dans l'hiver! y'aura plus de poisson à pêcher, plus de pelouse à tondre, donc, cuisine! YESSSSS!
Merci pour ton conseil Marie, mais si je disais cela à mon mari, qu'il me prenne au mot et se mette aux manettes d'un tractopelle, je n'aurais plus de cuisine et plus de maison ! Il ne parvient même pas à se servir d'un tournevis sans déraper de la fente de la vis et je vous jure que c'est la (triste) vérité
Ghis évite alors le mot "peinture" chez toi!éradique le de ton vocabulaire car apparamment cela a un effet hallucinatoire chez les maris et ils arrivent avec un tractopelle!