pour mon pseudo, j'ai choisi sameva, parce que je suis une personne qu'un rien satisfait, donc je dis de temps en temps "ça me va". Mais pour que cela ressemble plus à des prénoms associés l'un contre l'autre ( Sam Eva ) j'ai écrit sameva
quand je prononçait ton pseudo je disais Saméva en pensant à 2 prénoms!
c'est marrant de voir les significations de nos pseudo!
le mien pas la pein d'expliquer!
juste en verlan!
tu auras peut-être du beau temps tu sais!en tout cas pas pire qu'ici!froid et pluie!!!!
J'espère que nous pourrons profiter de la terrasse, parce que si le vent marin souffle tout le temps, nous n'aurons pas chaud , nos vitres seront couvertes d'embruns et nous ne verrons presque plus la mer ! Nous sommes vraiment au bord de la plage , nous n'avons qu'une allée piétonne à traverser ! Tu vois j'habite l'immeuble qui fait des zig zag à la dernière pointe au bord du sable ( la 5ème), en partant du bas de la photo.Sur la deuxième photo, on voit la fenêtre de notre séjour qui est la seule avec les volets ouverts,car c'était au mois de janvier, où nous étions descendus à cause du ravalement : nous voulions être présents car au ravalement précédent nous avions eu des mauvaises surprises dans l'appartement ! La troisième photo montre la vue que nous avons depuis la terrasse.
![]()
vous êtes super bien placés!!!!!!!!presque les pieds dans le sable!!!!!!
Oui, c'est vrai, nous quittons l'appartement en maillot de bains , le parasol sous le bras ! Et si nous avons oublié quelque chose, on n'hésite pas à revenir le chercher ! Nous avons des voisins qui laissent leur parasol planté dans le sable quand ils rentrent déjeuner !