oui Sameva c'est vrai!c'est tout à l'avantage du candidat d'aider son concurrent!
Mamynette peut-être Magali et Aurélie pourront t'aider ce sont des informaticiennes de métier...
Voilà des petits coulants choco pour les nombreux becs sucrés du fil!
![]()
ah je suis bien en peine ,ma petite belle fille m'a appelé pour me dire qu'elle était hospitalisée pour contractions,et col descendu (je ne crois pas qu'on dit comme ça mais je ne sais plus,je ne trouve plus mes mots)elle est sous monitoring et quelques jours en clinique,le bébé va bien mais il faut qu'elle tienne 3 semaines au moins...la naissance étant prévue fin mai début juin
ce qui la contrarie beaucoup c'est que Juliette est malade et vomit sans autre symptôme depuis hier et est toute abattue;l'école très conciliante (une petite école à une classe au bord de mer)l'accueille car mon fils ne peut quitter son garage;je me suis immédiatement proposée pour y aller mais le papy maternel de JUliette arrive ce soir pour une semaine donc soit il revient avec elle pour me l'amener (il est de la région lilloise) soit nous faisons le relais le week end du 20 et la reprenons avec nous
ah que c'est contrariant!!!!!!!!!!j'ai hâte d'avoir des nouvelles tout à l'heure!
Si tu crois avoir compris le mot "descendu" il est question du foetus (bébé) en partie descendu dans le canal pelvien. Pour le col utérin,il est sans doute "effacé" (c'est à dire qu'il n'a plus d'épaisseur et peut commencer à se dilater ou alors la dilatation a déjà commencé et dans ce cas on parle de "col dilaté". Sais-tu si on lui a mis une perfusion pour arrêter les contractions ou simplement du repos au lit ?
Si le tracé du monitoring montre des contractions assez fortes, ils vont certainement tenter de les arrêter, pour que la grossesse se prolonge quelques semaines de plus...Cela peut marcher,tant qu'elle ne perdra pas les eaux...