Bonjour les filles,
Coco, bein voui, hier soir pas moyen d'écrire sur le site... ça m'a énervée, du coup j'ai tout éteint !
Bon, ce matin, ça a l'air de fonctionner, donc j'en profite...
Val, super pour la surprise de ton mari, tunous racontera tout ça demain... et même si c'est une demi-surprise, il aura eu le mérite d'organiser un truc, je trouve ça super gentil...
Coco, j'espère que ton chir va te donner de bonnes nouvelles et qu'un traitement va te remettre d'aplomb...
Marie, les vacances c'est fatiguant pour toi, mais tu as un rythme d'enfer, vivement que tu rentres te reposer... (enfin, quoique !!!)
Lolotte, moi aussi, va falloir aller sur Nantes avec les filles... ça devient plus exigeant en grandissant, mais moi j'adore ces moments mère-filles, donc je m'y colle sans trop de soucis... Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, l'emploi du temps est trop chargé !!!
Cathy, je compatis, les cervicales, c'est douloureux et lorsqu'on les sollicite, c'est pire...
Ce matin, ménage puis à 11h on va voir Noa qui joue au foot, puis cet après-midi, guitare à 14h pour Jeanne, puis j'emmène les 2 filles à une compé en Vendée, et c'est l'entraineur qui les ramène ce soir, mais nous on sera partis au Zénith à Nantes voir les Bodin's. Noa reste chez Mamie jusqu'à l'arrivée de ses soeurs, et ils se feront une soirée crêpes/ the Voice kids avec Mamie...
Allez, c'est parti, ménage hop hop hop....
Bon samedi très ensoleillé chez nous, du coup j'ai changé tous les lits, car il parait que demain c'est pluvieux, donc on va encore profiter de faire sécher les draps en plein air...
Coco, tu as quoi en dimension de moule à crème renversée, car moi j'en fais souvent et ta méthode au Cook..me plait bien, marre du bain marie au four... ?
J'ai le petit de 16 cm de diametre.... Je ne sais pas si le 21 cm rentre dans le panier , mais tu peux le poser direct dans la cuve et ça doit aussi fonctionner.... Juste faire attention de ne pas la rayer ( oui je sais je suis maniaque mais j'aime pô abimer mes affaires...)
Grosse journée pour toi aujourd'hui....