Val, je suis hyper contente pour Alexis... c'est génial !!! Et pour toi, beau cadeau d'anniv... vous êtes dans un bon karma... on croise les doigts pour Dorian !!!
Alors, je réfléchis, mais je ne connais pas d'habitant de Vertou qui a des logements à louer, il faut peut être aller jusqu'à St Sébastien sur Loire, ça se touche...
Lorsque j'ai fait ma formation Intermarché de comptable en 89, je logeais chez une famille qui avait un studio au rez de chaussée, mais ça fait bien longtemps et je ne retrouve pas leur nom dans l'annuaire...
Coco, passe une bonne nuit et essaie de mettre de côté ta contrariété...
Ce soir, j'ai préparé un pâté végétal, ça sent bon dans la maison...
Bon, et bien je suis toute seule, JP est à une réunion d'OGEC, mais il touche le bout car il laisse sa place de trésorier à l'AG du 4/11, puisque l'an prochain on n'aura plus d'enfant au primaire... Je l'aurai à moi tous les soirs !!!
Noa est très enrhumé, je l'entends ronfler d'en bas !
Mercredi, je suis absente toute la journée... JP va gérer, il va voir que moi aussi je cours toute la journée... je vais préparer un hachis parmentier et une salade verte et le reste, il gère : RV Noa le matin, sport l'après-midi, orthodontiste l'après-midi... je sens qu'il va zapper un truc !!!
Allez, je file sous la couette avec un bouquin...
Bonne nuit les filles !