solmar a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:
Val, j'espere que ton genou va pouvoir attendre ton rdv.
Je ne comprends rien , très régulièrement je ressens des douleurs identiques à une sciatique mais uniquement la nuit , donc en position allongée. Je ne vais jamais voir le med car en général la douleur se calme au bout d'une quinzaine de nuits environ . Je ne sais pas quoi penser.
Coco , bonne idée les talonnettes. Ta réunion d'aujourd'hui était un peu plus calme?
Aujourd'hui je me suis fait plaisir , j'ai acheté deux pantalons et une petite robe pour Chloé. Ma fille m'a dit qu'elle faisait parfois des comédies car elle voulait aller à l'école en jupe ou en robe, hors elle n'en a qu'une.
Demain , je commence mes cadeaux de noel , puis petit resto et garde Chloé . Je sens que la CB va chauffer !
Il fait encore trés doux pour un 16 novembre, c'est agréable.
Tina , tu as bien papoté avec ta maman.
Cathy , tu gardes Léontine souvent?
Hélène ce que tu décris est exactement ce que je ressentais au début de mes douleurs avant mon opération de la colonne vertébrale. Puis un soir, et la plupart des soirs suivants, subitement, environ 15 minutes après être couchée, je ressentais, une violente douleur devant le tibia, qui passait au bout de 15 à 20 minutes.Puis chaque fois que j'étais assise assez longtemps, en me relevant,je marchais avec difficulté pendant les premiers mètres.Et c'est à la suite de ces symptômes que j'ai passé un scanner et une IRM et que le chirurgien orthopédiste a diagnostiqué un canal lombaire rétréci par l'arthrose et des saillies osseuses ostéophytiques qui comprimaient les racines nerveuses. Tu as peut-être les premiers symptomes d'un canal lombaire étroit. L'opération m'a complètement soulagée, jusqu'à présent!
Je ne pense pas que ce soit la même chose , j'ai mal sur le trajet d'un nerf sur la fesse et sur le côté de la cuisse. J'espère que ce n'est pas trop méchant et qu'il n'y aura pas d'opération par la suite. Je pense plutôt à une sciatique qui me fait mal en position allongée.
Coco , tu en penses quoi? Tu as déjà entendu parler de celà?
Ce que tu decris Hélène, me fait penser a de l'arthrite( inflammation d'une vertebre , lombo -sacré probablement dans ton cas) , la douleur de type inflammatoire nait et augmente lorsque on est immobile et apparait quasiment toujours la nuit.....la douleur s'estompe au lever après une période de déverouillage pour disparaitre complétement.... Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire mais si tu dois consulter tourne toi vers une rhumatologue plutôt que vers un géneraliste...
Tout à fait d'accord avec toi ...c'est un rhumatologue qui m'a envoyé faire l'infiltration ....en espérant qu'elle dessèche l'hernie
Je pense qu'il vaut mieux justement consulter au plus vite pour éviter l'opération !
Les hernies discales s'opèrent de moins en moins... Cela ne donne pas toujours de bons résultats et il y a autant de chance de guerir avec une intervention que de voir la situation s'aggraver .....Cela reste l'intervention de la derniere chance quand les personnes ne peuvent vraiment plus avancer....