Je suis dégoutée les filles, je viens de me connecter sur le site de la CAF et ben mon fils gagne trop d'argent pour percevoir une aide au logement, ben celle là, j'ai du mal à la digérer. Si on avait pas payer le premier mois de loyer, la caution et les frais d'agence, il n'aurait même pas de logement puisqu'il n'avait pas d'argent étant étudiantdonc il ne pourrait pas bosser. Il touche le smic sur la base de 39 heures ben c'est plutôt à dégouter les gens qui bossent. De pire en pire cette France !
Il faudrait qu'il change sa voiture et qu'il trouve un logement où il y a une vrai cuisine car là c'est un placard, il va falloir qu'il se serre la ceinture et nous aussi, grrrrrrrrrrr...........
C'est quand même bizarre, ils se basent sur l'année dernière et il était étudiant non ?
Oui en principe c'est basé sur la déclaration d'impot de l'année précedente et comme les étudiants ne paient pas d'impots... Marion qui gagnait 1600€ à ses début , a toucher 300€ pendant 1an avec un loyer de 500€....