Je commence parVal... j'avais le sentiment que ton BF allait un peu mieux depuis qu'il est arrivé par chez vous, mais ce n'était que momentané... Vous devez tous vivre des moments durs, j'espère juste qu'il ne souffre pas trop et que tout se passera au mieux pour ses derniers moments parmi vous... Courage ma belle !
Coco, oui j'ai testé la Cook-key, génial ! Ce soir j'ai fais le velouté Détox avec poireau céléri et épinards, j'adore.. et là je me suis lancé dans une galette Noeuxoise d'Elleisab mais je trminerai plus tard car on va manger la galette chez les voisins.. je pars avec les enfants, JP est à présenterles comptes à l'AG de l'ogec (sa dernière !) et il nous rejoindra après...
En fait je suisallée bosser cet après-midi, et ce soir je suis lasse, mais ça va me faire du bien d'aller prendre un thé chez mes vosins, on se retoruve à 3 familles et ça promet des rigolades... Le problème avec mon arrêt, c'est que comme je n'est pas été remplacée, je suis débordée de boulot... mais bon, j'vais pas me plaindre, y en a qui n'en ont pas ! Et puis on rendre dans la période lourde pour les comptables, donc c'est normal...
Sandrine, qu'est ce que tu fais repeindre ??? Nous, on voit un artisan la semaine prochaine pour faire poser du papier à peindre et la peinture des chambres des 2 filles, on attendait mais là elles commencent à savoir ce qu'elles veulent donc c'est cool !!! Après tout sera fait sauf le bureau, mais il faut qu'on organise mieux notre classement (avec de grandes armoires coulissantes) avant de peindre...
Coco, je comprends ton inquiétude pour Marion... mais si cela peut te donner espor, ma voisine que je vois tout à l'heure à 32 ans et souffre du même mal depuis plusieurs années, et malgré tout ils ont un petit Malo de 4 ans et demi, et le deuxième arrive fin février... Par contre elle a des soucis de diabète ++...
Bon, je papote je papote, mais on doit partir... à plus les filles...
Ah si j'oubliais, bonne année à Séverine...
Bonne soirée chez tes voisins, ne mangez pas toute la galette, il faut en laisser une part pour ton chéri! bigsmile