coucou, non je ne suis pas sous la neige elle a fondu, nous avons un beau soleil avec 0 degré
GHIS j'espère que tu pourras échapper à l'opération, tu as raison de prendre les devants sur le gel, moi cette semaine j'ai mis le chauffage dans mon local piscine, car une année le filtre avait éclaté et hop 2000 €, alors cette année j'ai anticipé, j'ai même vidé les skimers, même si ma piscine est couverte avec un dôme et qie je laisse en filtration même l'hiver, là je n'ai laissé que la bonde de fond pour faire la circulation.
CATHY ça y est momo a repris ses fonctions à fond
MARIE j'ai certainement loupé un épisode ou alors mémoire de poisson rouge, je ne savais pas que tu allais être grand mamie, c'est génial, tu vas pouvoir pouponner.
HELENE comme COCO, il me semblait que tu avais dit que Chloé allait avoir un petit frère, alors confirmation ce soir
COCO tu vas te faire toute belle pour Navarro
LOLOTTE est une de plus qui rejoint le club des maladous, soigne bien ta fifille
MARINOU tu es fatiguée, remarque c'est normal avec tes problèmes de transport, en campagne on a de la chance de ce côté là
TINA tes cartons sont prêts pour la Rochelle, tu as mis Nala et ton chéri ![]()
VAL toutes mes pensées pour demain, encore un dur moment à passer, c'est déjà une dure épreuve alors lorsqu'il y a des désaccords dans la famille pas top.
Allez courage plus qu'une heure et un jour de boulot après weekend et soldes pour moi pas encore fait, je voudrais me trouver des bottes camel j'en ai repéré une paire j'espère qu'il restera ma pointure et quelles seront à - 50 car elles étaient chères
bonne soirée à vous toutes