Je suis partie à la clinique vers 14h15 et j'ai retrouvé JC qui était dans sa chambre depuis une petite demie heure.Il était en train de manger sa collation car il était à jeun depuis la veille et avait très faim!L'intervention s'est bien passée.Il a pu quitter la clinique un peu avant 16h et nous sommes passés à la pharmacie. Il a rendez-vous demain matin avec l'ophtalmo alors que la fois précédente, le rendez-vous était le lundi.
Cela nous convient bien car lundi, il passe une IRM spéciale à Lyon (à cause de son taux très élévé de PSA)et on nous a dit de prévoir de rester deux heures minimum à l'hôpital.Au mois d'octobre le chirurgien urologue avait demandé à JC de ne plus boire de café, ni thé, ni alcool pour ne pas fausser le dosage de PSA qu'il vient de faire.JC a respecté la consigne à la lettre et son taux de PSA est redescendu au même niveau qu'il y a deux ans.Donc je suis confiante et je pense que si l'IRM est normal l'urologue nous dira qu'il n'y a pas de cancer pour le moment.JC le voit lundi 30.
Bon ...voilà une bonne chose de faite ! Si tout c'est bien passe et que ça va bien ...c'est l'essentiel ! Pour le reste ...chaque chose en son temps ....du moment que le PSA est bon ...il ne faut pas trop s'inquiéter !
Cette nuit il va bien dormir et récupérer !