Coucou les filles
Coco , c'est ce collégue absent qui devait manger un bout de brioche? Bon courage pour ces prochains jours qui ont l'air bien occupés.
Tina as-tu ramené des gâteaux? Tu as bien assuré pour les danses , j'en serai incapable! Vous ne laissez jamais vos petites bêtes seules? Si c'est le cas tu dois te priver de pas mal de choses.
Val , bon courage.
Ghis , JC est rentré de chez l'urologue? Verdict?
Pat , super si tu vas mieux.
Danielle tres occupée en couture ou avec momo?
Sosso toujours surbookée?
Sandrine et Cathy , bon repos.
Isath , on a découvert la même maladie à maman , c'est le début donc elle voit encore ,mais de moins en moins. Je comprends mieux pourquoi elle n'entend pas bien . La chimio a attaqué le nerf auditique .
A cet âge avancé , ils ne veulent pas changer leurs habitudes. Quand ta maman sera tombée une fois( sans gravité) , elle changera peut-être d'avis .
Sandrine tu as tes nouveaux pneus?
Effectivement , je vois un petit changement de la part de Chloé. Il lui fallait juste un peu de temps pour accepter son petit frère. Je suis sûr qu'elle est très fière d'en parler.
Marine, ton chat a une mini ou grosse morsure?
Je ne sais pas, j'en saurai plus ce soir... ma fille l'a vu se faire mordre, mais n'a pas pu et pas le temspd e le rattraper, il était dans l'arbre!!
Toi tu as des soucis avec le chat et moi le chien. J'espère que ce n'est pas trop grave.