Ouf ... journée terminée... c'est pas dommage...cela a été très dur.... dans l'ensemble on a bien migré sur le nouvelle version mais il y a pleins de petits bug qu'il faut résoudre vite... pendant que je suis en train d'essayer de résoudre un truc , mon telephone sonne 15 fois pour d'autres bugs... les professionnels sont destabilisés par les changements et ne s'y retrouve pas ... alors allo Mme G. ..... je n'ai pas arrêté de la journée à courir de service en service...
Demain matin , j'avais 12 agents en formation hygiène, j'ai demandé d'annuler car j'ai encore trop de choses a regler pour que le logiciel fonctionne correctement.... il a encore fallu batailler avec la DRH pour qu'elle entende que je suis seule pour 500 soignants et qu'elle accepte l'annulation.... mais bon c'est fait... il y a 2 personnes de chez l'éditeur qui vont venir me prêter main forte demain matin....
Marion a eu un bon accueil , elle decouvre une nouvelle discipline : la chirurgie ORL... bien loin de ce qu'elle faisait .... elle avait l'air contente de sa journée...
Vivement que la fin de semaine approche.
Tant mieux si la nouvelle discipline plaît à ta fille, c'est plus plaisant d'aller travailler quand on aime.