Une tite pause s'impose ! j'ai froid dans mon bureau, donc je carbure au thé et infusions... la mairie a éteint le chauffage de tous les batiments communaux... j'ai beau appeler, je tombe sur un répondeur !!!
Lolotte, oui Noa est content, mais plus de ne pas avoir de leçons ni de cartable que de faire du théatre... sous ses airs de gos dur, c'est un timide, il a beaucoup de mal à se mettre en scène devant la classe, par exemple pour la récitation des poésies... donc j'espère que ça va l'aider un peu, et puis en group ça va sûrment mieux se passer...
Ce matin, je lui ai dit que j'allais certainement reprendre le travail le mercredi matin et il n'est pas d'accord du tout. Il ne peut pas rester seul le matin à la maison, il est terrorisé à l'idée que quelqu'un vienne, et puis le spectre de l'abandon flotte au dessus de sa tête depuis toujours... je ne sais pas comment faire... Un mercredi sur 2 ses soeurs sont là, mais les autres jours, je ne vois pas la solution... dur, dur ! je vois bien qu'il est en souffrance mais il est dans une impasse. Il dort la lumière allumée, la porte ouverte, et dès que les filles descendent de l'étage, nuit ou en journée, il dévale l'escalier e tne peut pas remonter, même pour aller chercher un manteau... compliqué !
Sandrine, bravo à ton fiston, comme tu dis ça fait du bien des félicitations...
Nous, on porte Noa et on le pousse sans cesse, mais pendant les vacances, on a reçu un mail de la maitresse qui demandait à 13 élèves sur 24 de lui transmettre la fiche de lecture qui était à rendre avant les vacances, et Noa n'en fait pas partie car je lui ai forcé la main pour qu'il temrine son livre et fasse sa fiche une semaine avant les vacances !!! Donc ça me rassure, ce n'est pas le bonnet d'âne de la classe... et puis malgré sa tête de caboche, il a ramené un bulletin très correct avec "travail très satisfaisant", alors peut être qu'on le compare trop à ses soeurs, mais pourtant j'essaie de ne pas le dégoûter...
Allez, thé fini, j'y retourne...
apporte un petit chauffage d'appoint !
noa a peur du noir ? Tu sais axel veut encore la lumière dans le couloir et on ferme pas sa porte .parcontre à présent il reste seul sans problème . Tu peux pas trouver une nounou un'mercrexi dur deux le matin ? C pas facile