Hélène, je suis d'accord avec toi, cela n'a auccun sens de faire une préparation au baptème après qu'il y ait eu lieu.Ce prêtre manque à son devoir!
Maxence est souvent angoissé, comme moi, mais c'est bien compréhensible quand on doit faire face à de gros remboursements d'emprunts, tout en payant ses fournisseurs, ses charges et son personnel et que le chiffre d'affaires stagne à cause de la politique du gouvernement qui contraint les labos à baisser le prix des médicaments et qui dérembourse de plus en plus de médicaments sous prétexte qu'ils ne sont pas vraiment efficaces!
Ma soeur est dans le même cas. Elle essaie de vendre sa pharmacie depuis deux ans , mais pas d'acheteur. Elle est associée , c'est une très grande pharmacie dans une galerie marchande. Elle bosse de 9h à 21 heures et aimerait prendre enfin sa retraite ( elle a 62 ans). Elle travaille pour ne rien gagner depuis plusieurs années. Le chiffre d'affaire stagne aussi pour les mêmes raisons que Maxence. La vie n'est pas facile pour les pharmaciens entre autre.
ca doit être dur pour ton fils ET ta sœur ghis ET helene surtout que c'est beaucoup de boulot ! Ca doit taper sur le système !
parcontre chez moi , ca semble se passer plutôt pas mal Car mon mari fait la compta decplusieurs pharma et elles se portent plutôt très bien !
Il ya plus de personnes agées dans le sud et elles sont grandes consommatrices de produits pharmaceutiques ceci explique peut être cela ?