Bonsoir ,
On a eu quelques petites averses toute la journée.... mais ce soir le soleil était de retour...
Ghis , vous vous êtes bien régalés avec ta quiche... il n'y en a pas pour un 2ème repas....
Isath des news de ta maman ? Super si l'AS donne suite....
Pour les repas , c'est bien que les traiteurs fassent ce genre de prise en charge...
Patricia , c'est une bonne nouvelle que tu ais moins mal.... ta fille va progresser en anglais... elle y reste combien de temps ?
Héléne , tu t'es bien fait plaisir , tu as raison....
Je suis restée à l'hopital pour mon IRM de 15h20 à 18h... d'abord il y a eu 1h15 de retard... ensuite j'ai demandé le compte rendu de suite plutôt que d'être obligée de revenir le chercher demain....donc attente... puis la secretaire est venue me chercher en salle d'attente pour me dire que le médecin voulait me voir, elle m'a mise dans un petit bureau et re-attente et je me suis mise à cogiter....je me suis dit ça y est j'ai un cancer des os et il va me l'annoncer... au final non ... ouf .... il a voulu me voir pour me dire d'aller consulter un chirurgien orthopediste... il pense qu'il me faut une arthodèse pour bloquer la vertebre qui avance... les 2 nerfs sciatiques sont coincées dans une hernie et j'ai une inflammation cutanée interne due au frottement de l'arthrose trés avancée... voilà le travail... je n'ai pas trop le moral , je n'ai pas du tout envie de me faire opérer... j'ai la trouille en fait....
Mince pas une petite opération ! Tu dois sûrement connaître un bon chirurgien en qui tu peux avoir confiance. Pas évident comme décision à prendre.