Bonjour les filles
Mon com d'hier soir vient seulement de partir .
J´ai a peu près bien dormi avec plusieurs petits réveils mais vite rendormi. Mon Titi a réclamé son bib a 6 heures ce matin. Et Chloe est venue nous faire une petite visite à 7h30.
Passez une bonne journee.
Pat j'arrive pour la brioche.Bonjour à toutes.
Hélène, ton commentaire est bien parti hier soir à 22h37, je l'ai lu deux fois
.La cohabitation n'est pas trop pénible pour le moment?Les beaux parents de ta fille viendront-ils faire la connaissance de leur petit fils cette année?
Non Ghis , le Honduras est un tres long voyage avec une nuit d'hôtel aux USA . Ils n'ont pas franchement les moyens de se payer ce voyage . La dernière fois c'est mon gendre et sa soeur qui habitent en Espagne qui leur avaient payer ce voyage. Ils n'avaient jamais quitté leur pays.
Je viens de finir enfin ma toilette mais le hachis Parmentier est prêt. Mes anglais viennent d'arriver. Pour le moment ils s'installent.Ce doit être dur à vivre pour ton gendre d'être si loin de sa famille et de voir ses parents si rarement et vice versa.
Ton fils a trouvé une location très près de chez toi?Oui Ghis a 600 mètres dans une résidence ou l'on peut prendre son petit dejeuner au rdc . Il y a une piscine et un BBQ. Mon fils étant hyper prévoyant à loue une petite carriole avec vélo pour transporter ses filles pour aller à la plage. En voiture on ne peut jamais trouver de place.
Ici, il y a aussi des parents qui font du vélo avec leurs enfants dans un petit abri en toile tiré derrière le vélo.Je trouve que c'est dangereux pour les enfants, la route n'étant pas bien large.
Nous en avons loué une à CenterParc , ça s'appelle une poussiclette, c'est très pratique et les gosses adorent !