Bonjour à toutes.
Comme je le craignais, le maçon n'est pas venu ce matin et il ne nous a même pas prévenu.Je l'ai appelé vers 9h45 pour savoir s'il viendrait dans la journée,il ne s'est même pas excusé et m'a dit qu'il finissait un chantier et viendrait mercredi matin.Je lui ai répondu que s'il a un nouvel empêchement il doit me prévenir pour que je ne sois pas bloquée chez moi!Ce n'est pas la première fois et cela m'énerve!En plus j'avais très peu dormi et j'ai dû me lever tôt inutilement!Sont pénibles ....🙄 ici c’est le contraire, on a un souci de fonctionnement avec notre alarme... a 13h50 appel telephonique de la société pour prise de rdv pour demain 14h ... à 14h soit 10mn plus tard : ding dong ils sont là devant la porte.... trop forts 😂
Ah oui, dans ton cas c'est la vitesse "grand V"
.Je tombe de sommeil devant l'écran, ma tête bascule en avant et mes yeux se ferment .Si je vais me coucher pour une sieste, j'aurai du mal à me lever dans une heure et ensuite je passerai encore une mauvaise nuit!Il faut que je lutte!
C’est n’importe quoi, comme nous ne les attendions pas aujourd’hui , nous aurions pu être absent...🙄