Coucou les filles journée lourde et nuageuse.... Demain on ne devrait pas échapper à la pluie. Ce matin pas mal de popote. Des Joly crèmes pour commencer, j'ai fait la moussaka pour demain plus qu'à la faire cuire demain. Je voudrais faire une dernière soupe au pistou, j'ai récolté les dernières feuilles de basilic, Bougnette l'a laissé monter...... Grrr.... L'année prochaine je surveillerai de plus près. J'en ai congelé mais je trouve que ce n'est pas terrible, mais ça me faisait de la peine de gaspiller les dernières feuilles.
Demain une pavlova à l'ananas je n'aurai que la meringue et la chantilly à faire.
Les plans de fraisiers ont bien proliféré, l'année prochaine je pense avoir une belle récolte. Les tomates continuent à rougir, elles sont moins belles mais toujours aussi bonnes.
J'ai eu la flemme de repasser....ce sera pour demain si il pleut, j'ai préféré profiter d'être dehors.
J'avais zappé que tu partais en vadrouille Marie, tu visitais quoi ?
Fred elle doit être belle ta tarte aux pommes, on la verra ?
Chez nous beau jusqu'à 17h ensuite une pluie fine accompagnée de tonnerre rien de méchant demain pluie et orage annoncés quelle chance toujours des tomates hmm la soupe au pistou j adore..tu as bien travaillé Marianne en fait tout me plait.
Tu as bien fait de profiter de ton exterieur la météo pas terrible demain