Capture d'écran dans la rubrique création de cookidoo.
Oui, j'ai vu ça hier itou ...
Bon je reviens sur la question..... J'ai eu la réponse de thermomix officiel.... Je vous l'écrit je n'arrive pas à faire une capture d'écran....
Bon au fait j'ai tort puisque V :
Vous pouvez uniquement cuisiner vos créations sur le TM6. Vous aurez seulement besoin d'une connexion internet.
Vous ne pouvez pas importer de créations sur le TM5, mais vous pouvez cuisiner manuellement en lisant la recette sur le site Web ou l'application mobile.
Voilà 😞😞😞😞😞😞😞
Ce que je fais 😉😉
Quand je me sers de mon TM31 je n'ai pas le choix mais c'est ( à mon avis) tellement plus pratique et surtout plus ludique de profiter de la recette qui se déroule sur l'écran. Ce matin par exemple avec ma tablette j'ai fait la pâte de coings de notre Joly en lisant sur ma tablette, ben j'aurais préféré qu'elle soit en lecture guidée..... Pour celles qui ont le TM6 il suffira de cliquer pour la mettre sur cookidoo.... Je trouve que c'est génial.....Bon je ne vais pas changer...... Enfin pas dans l'immédiat 😜
En attendant je suis devant les pâtissiers amateurs.... Enfin pas tant que ça !
Eh bien, si tu apprécies autant la cuisine guidée, fais toi plaisir ! Surtout que c'est bientôt Noël 😉.