Bonjour les filles.
Soirée sympa mais ils sont partis un peu tôt..2h du matin. J'étais naze. Du coup le rangement que ce matin.
Le Baeckeoffe super bon .
J'aurais pu faire mes tuiles à la farine, elle n'a pu en manger parce qu allergique aux œufs aussi, donc pas de mousse au chocolat non plus. Ils ont adoré les Joly poires vanillées.
Je me suis réveillée avec un bon rhume, Ellie m a refilé ses crobes.
J'avais des restes pour le déjeuner et même encore un peu pour demain.
Vous avez toutes bien cuisiné, hier.
Il pluviote et bien humide aujourd'hui.
Froid et neige annoncée aussi pour fin de semaine.
Bon dimanche à toutes.Hummmm il est tentant ton Baeckeoffe ça me rappelle mon arrière grand mère paternelle qui était alsacienne ( Saverne.)avec itou le kouglof etc pour la Saint Nicolas ❣️
J' ai la grande terrine comme toi elle n a jamais servie. Tu me donnes une idée. Tu mets de l'agneau et du porc ??
Heureusement que tu avais fait les poires pour ta BS..
J' aurais bien mangé chez toi ton menu me plait bienEllie a voulu partagé son rhume 😃 soigne toi bien ma copinettes
Hummmm Léo ton Beackoffe mes origines aussi .
Par contre moi je fais avec les 3 viandes.
Je pensais justement en faire un 😋😋😋😋😋😋dans ma terrine à Baeckeoffe.Moi aussi avec les 3 viandes .
En faite vous avez toutes des origines de l'est de la France. 😁
Non, pas moi 😃. D'ailleurs, ce plat n'est pas pour moi, ni boeuf, ni mouton. C'est sûrement très bon mais pas à mon goût. En tous cas, tes invités ont dû se régaler. Pas marrant ces intolérances pour la cousine de Patoche 😏.