Bonsoir les filles....
Pas sympa Joly... Tu me laisses mon repassage..... Bon il a été vite fait, puis j'ai enchaîné avec les vitres de la véranda... Pas tout terminé.... Il y en a pas mal.
Vent très violent aujourd'hui..... Ici le linge a séché en deux temps trois mouvements mais revers de la médaille mon tancarville s'est retrouvé une énième fois déglingué..... On a rafistolé. J'espère qu'il tiendra encore un peu, je l'ai mis un peu plus à l'abri. J'ai un peu bricolé dehors je n'ai pas eu froid, il y avait un bon soleil.
Mathilde a passé l'après midi chez une copine...... Ils nous échappent un peu mais c'est la vie.
Eh oui matit'Cop... comme tu dis, c'est la vie ... nos petits deviennent grands et nous échappent 😶!
Demain je vais déjeuner et faire une marche "entre filles" avec matit´bru et matit'Jeanne...
Mon fiston travaille et mon grand Ouistiti commence lui aussi à "voler de ses propres ailes".
Il est parti faire un stage de trois jours avec son club de tennis de table ... il est passionné et performant 👍🏼👍🏼🤗
Chouette programme demain 👍. C'est super que ton ouistiti ait une passion sportive, sympa ce stage.