Re coucou..... J'ai un peu de temps devant moi, je viens lire un peu.
Tina te voilà à nouveau en mode taxi. Vous aurez fait des kms ces temps ci.
Jacote il faut éliminer l'anesthésie (pas l'anesthésiste je précise) et tu vas retrouver la pêche.
Mon gâteau repose dans sa boîte au frigo, bien pratique ces boîtes de transport. Il reste quelques crêpes natures.... Je ne pouvais pas dépasser le haut du moule à charnière, j'en ai pris un plus large que la semaine dernière, ça sera moins haut mais plus large.
Pour ce midi j'ai fait une purée aux saveurs exotiques on verra si Mathilde apprécie. Ensuite ma BS qui a eu TM6 pour son anniversaire était un peu perdue suite à une mise à jour sa recette était en Anglais, et pas d'autres... Bizarre....en allant valider la langue ça ne changeait rien..... J'irai voir après la poterie par téléphone pas évident. Elle voudrait avoir cookidoo sur sa tablette mais semble perdue aussi.....🤭🤭🤭
Le mistral s'est bien levé mais pas trop fort.... Il fait un beau soleil.
Bonne journée à vous toutes. A plus.
Alors, Mathilde a apprécié la purée ?
Je suis allée voir la recette du gâteau de crêpes, c'est tentant mais je tenterais bien avec du mascarpone à la place de la crème. Il y a une coquille dans les quantités de mangue, je supoose que c'est 500 + 200 g 🤔.
Tu as réussi à dépanner ta BS ?Mathilde a trouvé très bonne la purée..... J'ai été étonnée.
Pour le gâteau de crêpes le grammage c'est 500 g....à mixer et ensuite on en garde la moitié qui chauffe pour diluer la gélatine et ensuite ajouter le reste de la purée de fruits. Pour les 200 g je suppose que c'est pour la déco..... J'avais fait cette recette après l'avoir vu passer sur FB, Je ne la trouvais plus.... J'avais même fait une demande chez Thermomix qui ne voyait pas de quelle recette je voulais parler.... Et puis un jour miracle je la retrouve sur cookidoo, j'étais trop contente.... J'ai cherché en vain à l'époque, j'avais demandé aussi sur espace recette. J'aime beaucoup cette recette, on peut changer de fruits mais la mangue ça matche bien.
Merci pour ces précisions Marianne 👍, j'essaierai un de ces jours. On aime bien la mangue ici.