Bonsoir les filles... Finalement il a fait beau... Mais pas assez pour manger en terrasse, en février on avait pu. On a passé une bonne petite journée, après le resto les boutiques. Par contre ça s'est mal terminé pour moi à nouveau un pincement et pliée en deux mais là je n'y comprends rien, je n'ai pas marché, enfin très peu, pas d'efforts particuliers.... Là ça va un peu mieux : j'arrive à me redresser mais ce n'est pas top top.
Mes copines m'ont dit qu'elles allaient me harceler tant que je n'irai pas consulter..... Me voilà bien... Pfft. Autant je n'ai plus rien lorsque je serai dans le cabinet du toubib.
Tina tu es courageuse d'aller à la country avec ton problème de cervicales. Moi ce soir de ce côté là je suis plus souple, ouf !
Marie je ne connaissais pas cette expression de sauter à la corde, c'est vrai que mon petit déjeuner n'était pas trop garni. 🤭🤭🤭
Tes copines ont complètement raison, ce n'est vraiment sérieux de patienter plus longtemps. Si le médecin ne peut pas diagnostiquer, il te préscrira des examens. Un nerf coincé ne provoque pas forcément des douleurs permanentes, elles se manifestent selon certains mouvements.
Oui bien sûr...... Demain je prends RDV. J'avoue que j'en ai un peu marre.
Sage décision 👍.