Coucou les filles ! et vlan ce n'est pas pour aujourd"hui la petite laine ! Et pis de toute façon c'est encore l'été !
Comme vous toutes ravie d'avoir des nouvelles de DELPH et surtout de savoir que tout se passe bien pour ses louloutes c'est bien le principal !
Fred tu as le droit de te la couler douce : tu viens tout juste de subir une intervention !!
j'entend la petite musique de réveil de Théo .....une petite musique douce pour le sortir tout doucement du sommeil avant la vrai sonnerie de son tel. Après mamie gère le petit déjeuner ...
En parlant de pd je vous présente le mien en espèrant que ça vous convienne. Bonne journée à vous toutes quoi que vous fassiez ou que vous soyez.
Bonjour ! Bonjour ! Comme tu dis ... encore chaud ..
Que c'est mignon ton pd ! On va déguster les belles tartines en coeur .. bien garnies de confiture ...
J'ai 1 kg d'épinards déjà triés à préparer ... cet AM ...mamo de contrôle ...ce matin bien-sûr gym
Fredy ... comme dit Marianne .. tu viens de subir une anesthésie ... normal le repos
Pascale ... Amélie .. repos , ou boulot ?
Maminou ton petit frère và bien ? Je suppose qu'il t'à rassuré ... dans qq jours ... il va être en forme ... mieux qu'avant
Passez toutes un bon jeudi les filles
Bonne journée Marie, bon contrôle de routine, bonne séance de gym...quelle énergie ma cop