Hello les filles .....ça y est le weekend est terminé bouhou hou ! Déjà ! Le weekend s'est bien passé c'est le principal !
Au fait le gâteau aux mirabelles : excellent !!!! à refaire sans hésitation je n'en ai pas mangé beaucoup mais j'ai tout de même goûté !. Ce matin à côté de la brocante il y avait un marché de fruits et légumes à des prix vraiment intéressants j'ai pris entre autres des brugnons blancs un vrai délice, j'irai plus souvent me ravitailler ça en vaut vraiment le coup.
Pffttt ...mon comm. vient de s'envoler...
Dimanche bien employé ma Cop... ET Momo A bien bossé
![]()
Le gateau excellent aux mirabelles. C'est celui de Frédy ?
Chez nous, grisaille toute la journée
![]()
non c'est celui du goût du monde pour lequel je n'avais pas assez de fruits et que j'ai fait avec la moitié des ingrédients et avec des mirabelles au lieu de prunes je le redis : très très bon !
Ah Oui c'est vrai , le même que Léo et moi !
Moi je l'ai fait avec environ 2/3 en quantité.... Et 400g de prunes.. Il est vraiment Bon....remarque ya ce qu il faut dedans ...(du beurre, du sucre.....
)
j'avais mis aussi beaucoup plus de mirabelles, finalement en demi-proportions c'est très suffisant, vous savez quoi ? je viens d'en manger un morceau !!!! Je ne voulais pas mais j'ai succombé ! Pauvre de moi, demain je ferai pénitence !
Tu ne peux pas toujours te refuser les bonnes choses mà Cop... Il faut manger avec modération...ce que tu as fait
!!!
Oui, la recette sur le bouquin, est indiquée pour 10ou12 personnes... Si je me souviens bien...ça fait beaucoup !
Je n'avais même pas vu le nombre de personnes
J'ai bien fait d'en congeler une partie. La prochaine fois, je fais aussi que la moitié.
Léo, Tu nous diras, ce que ça donne, aprés décongélation
"tinymce_custom_buttons.corn"
Ok, je vous dis .