Coucou me revoilou, bonjour à toutes, encore un petit déjeuner copieux mais on ne peut pas résister ,brioche avec de la confiture et jus de fruits Hum!!!!!!!!!!!! z'étais pas là 2 jours ,ma fille a loué un cabanon au bord de la mer pour la semaine donc repos ,baignade, un peu de marche tot le matin car soleil de plomb le reste de la journée ,ça fait du bien .Puis rentée à la maison problème de réseau internet qui est rentré dans l'ordre le lendemain, Marianne ouf!!!! les vacances sont là enfin ,pour Pascale elles approchent je crois ,Tina est en plein dedans entre les fromages ,les moules ,les burgers c'est çà les vacances
jacqueline est toujours bien entourée, Marie entre fiesta cuisine et tout et tout whoua!!!!! qu'elle énergie ,Fred ZEN!!!!!!!!!!!!
Jo une semaine de repos mais que ça passe vite je reprend lundi dur dur!!!!! mais me suis requinquée avec tous vos désserts .Petite question, avez vous déjà fait un tatin de tomates cerise si oui la quelle ? MERCI ?passez touuuuute un bon weekend courage à celles qui travaillent .Marianne tiens là bien ta mèche au cas ou
.A plus tard
Coucou Patou,
Contente de voir que tu vas bien...
Super !Tu as bien profité de ces quelques jours de détente en bord de mer, avec ta Fille
Je n'ai jamais fait la Tatin de tomates cerise.
Il y a cette recette sur l'Espace, qui a l'air sympa
Il y a aussi celle du dernier magazine, avec du chorizo, Marianne l'a faite et Léo aussi je crois.
Si tu ne l'as pas, je peux te l'envoyer par mail...tu me communiques ton adresse en MP si tu les souhaites.