Oups, je me repèpète
![]()
C est pas grave Tina, en tout cas ce soir vous allez vous régaler ce soir
Nous n avons pas eu de soleil de la journée, en ce moment il tombe des cordes grrr
Ici, couvert cet aprèm mais sans pluie, elle est arrivée vers 18h30. J'ai pu nettoyer mon jardin , j'ai déterré une rose trémière et replanté ailleurs et enlevé des pieds de muscaris qui avaient tout envahi. C'est tout beau et propre. Je vais encore acheter quelques vivaces d'été pour avoir un peu de couleur.
Ta rose tremière va reprendre ?? aj les muscaris c est beau mais c est très envahissant...c est quoi tes vivaces d' été ??? ce que j achète pour l été ce sont des annuelles
J'espère, c'était déjà une repousse . J'ai 2 beaux pieds mais cachés derrière un saule crevettes, ils n'ont plus tellement de lumière, l'arbuste a bien poussé.
Je ne sais pas encore pour les vivaces, faut que j'aille voir en jardinerie. Il y a les mufliers qui reviennent tous les ans, les oeillets, les cosmos...
Effectivement pour les oeillets en revanche je ne savais pas pour les comos. je croise les doigts pour ta rose trèmière c est très joli...